Classeur d'echantillons de tôles perforées anodisées

 

Dès à présent vous avez la possibilité de vous procurer un classeur d'échantillons eloxal, avec des tôles perforées dans les 7 couleurs eloxal et, à titre comparatif, un échantillon avec revêtement thermolaqué RAL 7016, ceci pour une somme forfaitaire de 120,00 Euros. Ce montant vous sera facturé à la passation de commande.

Merci de nous adresser un mail à info@dfgb.de

Les tôles échantillons sont en aluminium épaisseur 2 mm, avec une perforation de 8 mm et un entr‘axe de 12 mm. Notre classeur d‘échantillons devrait vous donner une idée approximative des couleurs. Nous attirons votre attention sur le fait que de légères différences de couleur peuvent apparaître sur ces échantillons et que les points de contact des tôles ne sont pas anodisés. Ces points doivent être définis avant l'anodisation. Les points de contacts non anodisés  ainsi que les différences de couleur sont inhérents au process de production et donc inévitables.

 

Nuances standart:

EV1 (argent naturel)

EV2 (maillechort)

EV3 (or)

C31 (bronze léger)

C32 (bronze clair)

C33 (bronze moyen)

C34 (bronze foncé)

A titre comparatif, vous recevrez une tôle échantillon thermolaquée RAL 7016.

 

Différences de couleur des échantillons

Les tôles échantillons sont d'abord décapées, puis les couleurs sont générées par un procédé électrolytique. L'intensité et la durée du courant peuvent produire différentes nuances de couleur en quelques secondes. Lors de la passation de commande, il sera possible de définir les tolérances par la création d’échantillons de valeurs limites.